Qui suis-je ?

Une petite présentation

Bonjour !
Si vous vous trouvez sur cette page, c’est sûrement que vous voulez en savoir plus sur moi. Je m’appelle Ludovic et j’ai la trentaine. Informaticien de formation, j’ai bifurqué de chemin pour me lancer dans la photographie tout en goûtant au monde de l’entreprenariat. Cela me permet d’être plus proche de mes valeurs profondes qui sont la liberté, le respect et la confiance. Chacune de mes décisions professionnelles et privées répond à ces trois valeurs.

La photographie a mis à jour une sensibilité artistique que j’ai découverte chez moi. En effet, mes souvenirs scolaires ne sont pas très positifs que ça soit pour le dessin ou encore la peinture. Mais, en me découvrant une passion pour cet art, le travail pour apprendre et m’améliorer est un vrai plaisir tout autant que sa pratique. Ma passion pour la photo m’est tombée dessus par hasard. J’ai un jour voulu faire plus que de simples photos souvenirs et, depuis ce jour, mon appareil photo ne me lâche plus.

Un peu plus encore

J’adore la montagne. C’est le lieu où je me sens le mieux. Il m’apporte la sérénité, le calme et la possibilité de me retrouver avec moi-même. Je fais énormément de randonnées et je suis toujours épaté de voir comme nous pouvons aller loin et découvrir des endroits majestueux uniquement avec nos deux jambes. C’est un sentiment de liberté incroyable. C’est la photographie de paysage qui me pousse à découvrir encore plus d’endroits à immortaliser selon ma vision et mon style. Si vous aimez aussi la montagne, je vous accompagne avec plaisir pour une séance de couple dans un endroit qui vous tient à cœur.

Que recherchez-vous ?